Tee Shirt « Skibby Dibby Dib Yo » Tee Shirt « Can’t Touch This »
Kris Kross, Jump (1993)

Kris Kross, Jump (1993)

Allez on met son t-shirt L.C Waikiki à l’envers, on « pump » ses Reebok et on « jump » sur le flow juvénile de Kris Kross.

C’est en 1991 que le producteur Jermaine Dupri croise la route de Chris (Mac Daddy) Kelly et Chris (Daddy Mac) Smith, deux gamins d’Atlanta qui ont l’étrange idée de porter leurs fringues à l’envers. Pour Jermaine les deux frères « looked like a rap group » et il décide immédiatement de produire le duo de teenagers.

En 1992, sort le premier album de Kris Kross « Totally Krossed Out » et son titre « Jump » qui va truster la première place du hit US pendant 8 semaines et retourner des milliers de jeans d’ados américains.

Surfant sur le succès de leur premier opus, Kris Kross va connaitre une année 1992 faste, paricipant à la tournée européenne de Michael Jackson avec qui ils tourneront le clip du titre « Jam« .

Un jeu à la gloire des duettistes sortira même sur Sega Mega Drive, Kris Kross: Make My Video est classé 18e sur le Top 20 des jeux vidéos les plus ratés de tous les temps.

Le deuxième album Da Bomb sorti en 1993 connaîtra moins de succès et après Young, Rich and Dangerous en 1996 les deux frères se lancent indépendamment dans une carrière de producteur.

L’album du retour est cependant prévu. Still Totally Krossed Out sortira en octobre 2007 avec Kayne West à la production.

Jump Jump
The Mac Dad will make you Jump Jump
The Daddy Mac will make you Jump Jump
Kris Kross will make you Jump Jump
uh huh uh huh
Jump Jump
The Mac Dad will make you Jump Jump
The Daddy Mac will make you Jump Jump
Kris Kross will make you Jump Jump