Tee Shirt « Skibby Dibby Dib Yo » Tee Shirt « Can’t Touch This »
East 17, It’s Alright (1994)

East 17, It’s Alright (1994)

Un jour de février 1994, j’ai reçu un papier comme quoi le groupe était invité à l’émission de Jacques Martin le 21 février. J’ai dis à ma mère que j’avais envie d’y aller et nous y sommes allés ! On n’avait pas de places mais on a pu en obtenir par un monsieur très gentil qui connaissait Jacques Martin, à l’entrée de l’émission.

Je ne sais pas pourquoi mais le matin avant l’émission, nous sommes partis aux galeries Lafayette acheter un nounours (une grenouille verte). Pourquoi ? j’avais un pressentiment.

On attendait patiemment l’ouverture des portes et là, je vois quelqu’un de grand, de beau, tout de noir vêtu et je dis à ma mère : c’est Tony ! Je n’oublierais jamais !

Je me suis approchée, je lui ai tendu le nounours, il m’a dit« oh, thank you », il m’a fait la bise et donné un autographe sur un petit cahier que j’avais à l’effigie du groupe. Tout s’est passé très vite, j’étais bouche bée. Il est parti et là je me suis écroulée par terre et j’ai pleuré de bonheur !

On est rentrés à l’émission : c’était impressionnant ! les lumières, la chaleur, l’ambiance, la musique, le parfum. Je me souviens de tous ces petits détails qui font les souvenirs. Avec mes yeux ébahis d’une fille de 15 ans, j’ai vu alors arriver sur scène des chanteurs qui allaient changer ma vie.

Ils ont chanté « It’s alright »: une révélation car j’adorais cette chanson qui passait à la radio sans connaître le nom de ceux qui la chantaient.

Delphine.

it’s all alright
it’s alright
it’s really alright
it’s all alright
it’s alright
it’s really alright